FAQ

Avez vous besoin d'aide ? Consultez notre page dédiée aux FAQ.
Publicité

Théières en Fonte

Théières en Fonte
Toutes les théières japonaises en fonte que nous vous proposons sont fabriqués par la célébre société japonaise IWACHU. Depuis plus de 100 ans déjà, la société IWACHU de Morioka au Japon est le premier producteur de théières en fonte et d'ustensils de cuisine au Japon. Les articles IWACHU connaissent une renommée internationale grâce à leur beauté et à leur qualité séculaire. Nous espérons que, comme nous, vous apprécierez la qualité, la finition ainsi que la durée de vie de ces théières en fonte.

Conseils d'utilisation de votre théière japonaise en fonte :

- Avant la première utilisation : Nettoyez soigneusement votre théière à l'eau trés chaude. Séchez l'intérieur et l'extérieur de votre théière à l'aide d'un linge sec pendant qu'elle est encore chaude puis laissez parfaitement sécher l'intérieur

- Lors de l'utilisation, faites toujours attention aux points suivants :

Ne chauffez jamais directement la théière sur une flamme vive. Si vous utilisez une plaque de cuisson, maintenez une température basse. Ne placer jamais votre théière au micro ondes.

N'utilisez aucun produit détergent pour nettoyer votre théière, mais exclusivement de l'eau claire.

Eliminez toujours le thé ou l'eau subsistant dans la théière et séchez bien cette derniére aprés chaque utilisation.

Essuyez toujours l'extérieur de votre théière à l'aide d'un linge sec pendant qu'elle est encore chaude.

Evitez tout contact avec du sel ou de l'huile.

Ne refroidissez jamais brusquement la théière encore chaude.

L'intérieur de la théière est émaillé, Veillez donc à choisir des ustensils de cuisine qui ne rayeront pas cet email. En suivant ces conseils, vous pourrez profiter longtemps de votre théière japonaise IWACHU.

Panier  

(vide)
Publicité